¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ima au match des étoiles

3 participants
AuteurMessage
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

Ima au match des étoiles Empty
MessageSujet: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:16

Ima sera au match de étoile le 7 février 2007... En attendant la sortie de son prochain album au printemps 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://ima-forum.niceboard.com
Guylaine D.
fleur de satin
fleur de satin
Guylaine D.

Féminin

MessageSujet: Ahhh ben... ça va me permettre de mieux la connaitre loll   Ima au match des étoiles Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:08

Merci Caro Smile
Manon
petite fleur
petite fleur

MessageSujet: Re: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:12

Ima a été tout simplement magnifique ce soir. Quelle jolie femme. Normand Bratwaith n'avait pas tord de dire que malgré le fait qu'elle portait un bustier, ce que l'on remarque le plus est son magnifique sourire Smile

J'suis bien contente qu'elle ait gagné.
Very Happy
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin

MessageSujet: Re: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:46

Effectivement très belle Ima. J'aime son naturel, sa folie, J'adore son rire !!! J'ai hâte de voir quel danse elle choisira comme type de danse pour la demi-finale Wink

Caroline xx
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin

MessageSujet: Re: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:45

Comme Ima a gagnée le 7 février dernier, ce soir avait lieu l'enregistrement du quart de final pour le match des étoiles..... Je ne dévoilerais rien mais e vous direz simplement que Ima à été " Brillante " et sublime... pour les résultats de pointage, je vous invite à écouter le match le 28 février prochain.

Merci, Ima tu as été très généreuse comme toujours, ton sourire est contagieux... comme le dit si bien Yves Desgagnés, s'il existe des pommes pourrites, il doit bien exister des pomme qui propage le sourire et la joie... alors après la pomme d'api... voici la pomme d'Ima ! lollll Razz
Merci aussi à Alessandro.... J'espère que la prochaine fois je serait moins intimidée et que je parlerais moins... et moins vite lolll

Alors à vos TVs le 28 Février cheers ... en attendant, demande radios Wink

Caroline xx
Guylaine D.
fleur de satin
fleur de satin
Guylaine D.

Féminin

MessageSujet: Re: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

Effectivement, elle a été tout à fait remarquable la belle Ima et je l'ai toruvé très gentille aussi lorsque tu nous l'as présenté...

Cette fille a un sourire oufff...

Merci Caro de nous avoir invité à cet enregistrement on a beaucoup aimé Smile

Bisousss....
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin

MessageSujet: Le 28 février... Ima au match !   Ima au match des étoiles Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:57

Ne manquez pas Ima au match des étoiles ce mercredi le 28 février..... Qui va gagner !? scratch

Bisous xXx
Caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ima au match des étoiles   Ima au match des étoiles Icon_minitime

Ima au match des étoiles
Page 1 sur 1