Caroline G. ( admin ) Admin
Nombre de messages : 72 Age : 50 Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Mes rencontres :) Mar 16 Jan - 12:04 | |
| La toute première fois que j'a rencontrée Ima, c'est après un enregistrement de La fureur . Ima était là, tout sourire, gentille et disponible. Ce fût un coup de foudre, assez que, quand on a vue qu' Ima vennait à Terrebonne faire un spectacle, on a acheté des billets pour toute la famille. C'était un très bon spectacle ... Moi et Maryna on a dansée Après le spectacle, on a pue rencontrer Ima et jaser un peu avec elle, encore adorable, gentille, disponible, sociable... Puis, comme vous voyez sur ma photo, cette rencontre s'est fait lors du spectacle de Jo Dassin, Ima y assistais tout comme moi. Quand je l'ai reconnue, j'ai voulu aller lui parlée de mon nouveau coup de foudre... sa chanson J'existera encore là, hors de son travail, Ima a discutée avec moi.. elle a été adorable encore et encore.... Je vous souhaite de pouvoir la rencontrer un jour ! Vous découvrirez une grande chanteuse et une adorable personne Caroline xx | |
|