¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Y'a des jours comme ça !

AuteurMessage
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

Y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça !   Y'a des jours comme ça ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:37

Hier tout est allé de mal en pire, Je me suis levée du mauvais pied, les enfants étaient pas du monde, ça s'obstinais pour rien ! J'était pas trop de bonne humeur à propos des accomodements raisonnable. Le débat de la veille a éveillée en moi de la colère... je comprend pas qu'on puisse pas vivre cahcun notre religion dans le respect des autres en ne demandant pas à tous de s'adapter a une religion mais de trouver chacun un moyen quand nos croyances entrent en conflit avec ceux des autres... bon faut pas que j'embarque là dedans, des plans que je pompe encore... Donc, ça... puis.. plus de outlook merdouille... puis un rendez-vous cancellé... mon mari avait pris sa journée... heureusement j'ai pue l'appeler pour qu'il reste au travail... puis internet a planté... grrr et pour finir la journée.. c'était un drame de pyjama loll mon fils voulais pas mettre son pyjama au lavage et il ne voulait pas en mettre un autre parce qu'il disait qu'il était trop court et piquait... J'ai trouvée ça pas mal ordinaire lolll... Ce matin... toujours pas d'internet... j'appelle ma compagnie où je tombe sur un air bête grrrrrr ! J'étais décourager... pas une journée qui démarre encore come ça... Ha oui... en plus Maryna est malade ce matin... esprit ! Là ça se tasse un peu j'ai eue ma dose, j'espère que le reste de la journée ira mieux Wink

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://ima-forum.niceboard.com

Y'a des jours comme ça !
Page 1 sur 1