¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du nouveau à propos du nouvel album

2 participants
AuteurMessage
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

Du nouveau à propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Du nouveau à propos du nouvel album   Du nouveau à propos du nouvel album Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:41

Tout d'abord, l'album qui devait s'appeler " Petite fleur " porte désomais le nom de Du nouveau à propos du nouvel album Smile10 3 extraits musicaux sont disponible sur son " Myspace " http://www.myspace.com/pageaima

C'est aujourd'hui que l'album est lancé.... Bon lancement Ima !

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://ima-forum.niceboard.com
Guylaine D.
fleur de satin
fleur de satin
Guylaine D.

Féminin

MessageSujet: Je vais aller voir ça...   Du nouveau à propos du nouvel album Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:20

...et bon lancement Ima Smile

Bisousss...
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

MessageSujet: Re: Du nouveau à propos du nouvel album   Du nouveau à propos du nouvel album Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

JE L'AI ! J'ai l'album.... ho quel coup de foudre pour " Gracias a la vida " C'est vraiment beau ça !!!! J'en ait pleurée.

Que sera aussi... j'aime encore et toujours.... en fait tout l'album est superbe mais vraiment c'est dans la douceur espagnole que tout la chaleur de la voix d'Ima se révèle.

Laisse moi t'aimer la chanson qu'on avait choisi pour notre mariage moi et Michel ( parole un peu changé... tout la vie... à la place de tout une nuit.... ), c'était émouvant chanté par Ima !

Vraiment cette femme est bénie des Dieux.... je la soupçonne ... tout comme ma fille..... de connaitre le secret des fées......

Félicitation IMA !
Caroline xx
https://ima-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau à propos du nouvel album   Du nouveau à propos du nouvel album Icon_minitime

Du nouveau à propos du nouvel album
Page 1 sur 1