Nombre de messages : 387 Age : 59 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Pensée du jour... Ven 13 Avr - 0:15
Je ne suis pas obligé de tout comprendre. Certaines choses ne me regardent pas et d'autres n'auront jamais de sens pour moi…
Bonne journée tout le monde…
Guylaine D. fleur de satin
Nombre de messages : 387 Age : 59 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Pensée du jour... Sam 14 Avr - 0:13
L’absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, tout comme le vent éteint les bougies et rallume le feu…
La Rochefoucaud
Sujet: Pensée du jour... Dim 15 Avr - 0:04
Notre état d’esprit est notre meilleur médecin…
Guy Corneau
Sujet: Pensée du jour... Lun 16 Avr - 0:02
Il y a deux façons d’être généreux: on satisfait quelqu’un en lui donnant ce qu’il désire ou on le réjouit en lui fournissant l’occasion de se rendre utile...
Sujet: Pensée du jour... Mar 17 Avr - 0:05
"L'expérience" Ce n'est pas ce qui nous arrive, mais c'est ce que nous faisons avec ce qui nous arrive…
Caroline G. ( admin ) Admin
Nombre de messages : 72 Age : 50 Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes ) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Pensée du jour... Mar 17 Avr - 11:33
Géniale comme toujours tes pensées Guylaine.... celle d'aujourd'hui est vraiment bonne... je l'aime particulièrement ! Bisous xXx Bonne journée Caroline xx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensée du jour...
Pensée du jour...
Page 1 sur 1