¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mes rencontres avec IMA

2 participants
AuteurMessage
Castor
petite fleur
petite fleur
Castor

Mes rencontres avec IMA Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec IMA   Mes rencontres avec IMA Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

Mes rencontres avec IMA... ou plutôt mes nombreuses et merveilleuses rencontre avec IMA ! Je suis sa carrière depuis un peu plus de cinq ans. Tout a commencé lors du Radidon du Club des petits déjeuners, en novembre 2002. Je cherchais quelqu'un pour me photographier avec Stéphane Rousseau... IMA a vu mon désarroi et elle s'est approchée et m'a offert de prendre la photo! Ce fut le début d'une belle histoire... Depuis, j,ai assisté à presque tout ses spectacles. (Aussi souvent que mon travail me le permettait!)

Je vous invite à visiter ce lien vers mon site personnel. Une section est dédiée à cette artiste de coeur. Vous trouverez un peu de tout, à propos de sa carrière. Bonne visite!!! www.chezcastor.com/ima N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Bravo à Caroline pour avoir mis sur pied, ce forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

Mes rencontres avec IMA Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec IMA   Mes rencontres avec IMA Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:38

Merci et Merci d'être passer... je vais aller visiter ton site ! Wink

Bienvenu ici
Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://ima-forum.niceboard.com

Mes rencontres avec IMA
Page 1 sur 1