Caroline G. ( admin ) Admin
Nombre de messages : 72 Age : 50 Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Laisse-moi t'aimer Mar 19 Juin - 9:23 | |
| La chanson est la nouveatée de la semaine à Rythme fm, et a commencée à tournée sur les ondes de rock détente... Alors n'hésitez pas à faire les deande, c'est la meilleur des choses pour que la chanson soit tournée plus souvent donc entendu plus souvent...... Merci pour vos encouragements pour Ima... c'est à elle que ça rapporte ! Caroline~xx~ | |
|
Guylaine D. fleur de satin
Nombre de messages : 387 Age : 59 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Laisse-moi t'aimer Mer 20 Juin - 7:39 | |
| Message reçu Bisous ma Caro... | |
|
Nombre de messages : 72 Age : 50 Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Laisse-moi t'aimer Mar 14 Aoû - 10:11 | |
| Ima est en 14eme place dans le décompte Rythme fm avec Laisse-moi t'aimer Continuer les demandes dans toutes les station radio Bonne journée Caroline~xx~ | |
|
| Sujet: Re: Laisse-moi t'aimer Dim 19 Aoû - 12:31 | |
| Ima est maintenant en 12eme place du top 30 à Rythme fm..... On continue les demandes sur les stations Caroline~xx~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse-moi t'aimer | |
| |
|