¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007

2 participants
AuteurMessage
*Julie*
petite fleur
petite fleur

Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007   Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

Bonjour!

Je me présente, je suis Julie, une grande fan d'Ima I love you ! C'est mon premier message ici, je viens de découvrir le forum!

Le spectacle de ce jeudi approche à grand pas, et j'ai mon billet, j'y serai!!! Ça semble être une toute petite salle, l'ambiance risque d'être assez intime merci! On va être proche proche proche de la belle Ima...!

Y serez-vous? Avez-vous des bonnes places? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

MessageSujet: Re: Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007   Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Bonjour Julie... tout d'abord, bienvenue à toi Wink
Je serais aussi au studio Théâtre de la PDA et j'ai aussi mes billets pour la première Montréalaise le 14 novembre.

Jeudi prochain Je serais rangée B (25-27)... ça fait longtemps que je n'ai pas vue IMA en spectacle et j'ai vraiment hâte Smile Ça promet... un beau show intimiste comme je les aimes Wink

Caro~xx~
https://ima-forum.niceboard.com
*Julie*
petite fleur
petite fleur

MessageSujet: Re: Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007   Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Salut Caroline!

Ima était invitée à l'émission de Daniel Diagneault, Daigneault en supplémentaire, ce matin au 98,5 fm, et elle vient de mentionner que ce spectacle est en fait un showcase (producteurs de la France présents), et que 40 billets "public" ont été vendus jusqu'à maintenant!

Je serai rangée C, siège 11! Je me demande si on pourra la rencontrer, lui jaser un peu, après le spectacle?
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

MessageSujet: Re: Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007   Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Haaaa super... Je ne sais pas non plus si on aurra la chance de la rencontrer mais la bonne nouvelles c'est que si des producteurs de la France s'y retrouve, il y a des chances pour que notre charmante IMA aille faire son tour d côté de la France... Ça serait géniale pour elle Smile

Merci Julie !
Caro~xx~
https://ima-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007   Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007 Icon_minitime

Studio-Théâtre de la Place des Arts - 13 septembre 2007
Page 1 sur 1