¤°Ima°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Ima°¤

Forum de discussion

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IMA la MAGNIFIQUE !!!!

AuteurMessage
Caroline G. ( admin )
Admin
Admin
Caroline G. ( admin )

Féminin
Loisirs : Arts ( sous toutes ses formes )

IMA la MAGNIFIQUE !!!! Empty
MessageSujet: IMA la MAGNIFIQUE !!!!   IMA la MAGNIFIQUE !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:17

Ima était tout simplement magnifique, elle est arrivée, tout sourire, dans cette petite salle, remplis d'amis et de son publique qui l'aime beaucoup.... Tout "émotionnée" (lolllll~~ mot utilisée par Ima) mais elle a quand même chantée d'une voix assuré et juste en essayants ses quelques larmes. Après deux chansons les souliers sont parties lolll quand Ima nous dit qu'elle se sent comme dans son salon, on ne peut que la croire, elle est à l'aise, elle s'amuse. Elle nous a interprêtée les chansons de l'album SMILE... QUELLE VOIX !!! Une chanson coup de coeur de l'album, GRACIAS A LA VIDA... pour la façon qu'Ima la présente, elle nous ramène à nos valeurs et comme je trouve la vie merveilleuse, on ne peut pas la bouder.... Bref, les premières notes ont suffit pour me faire pleurer. Un peu plus tard, c'est en nous parlant de sa remise en question, j'ai pleurer parce que j'adore Ima, elle a une voix magnifique... les textes qu'elle écrit sont magnifique... d'ailleurs sur smile, elle nous offre REVIENS qu'elle a écrit elle-même.... je suis vraiment heureuse qu'elle l'ai fait et c'est une chanson qui reste en tête... Question de me mettre dans l'ambiance hier, j'écoutais l'album et tout au long de la route en nous rendant au spectacle je n'avais que cette chanson en tête.... J'espère qu'Ima continueras d'écrire parce qu'elle a un talent fou !!!

Nous avons eu droit a de magnifique surprise musicale... LA BOHÈME et MILORD... Ho là là !!!! C'est SUPERBE... IMA nous a fait TOURNÉE LA TÊTE lollll Quel interprêtation !!!! C'était tout simplement sublime... j'en voulais encore !!!! Puis elle a chantée BOBBY MCGEE... sur lequel le public a fait des na na na .... loll Ima était magnifique, elle semblait vraiment heureuse, elle est passionnée, intense et vrai.... toujours VRAI !

Pour le rappelle Ima nous a chanter deux chansons a cappella.... d'ont GIGI L'AMOROSO Wow ! quel talent !!! Non seulement sa voix a cappella est merveilleuse mais avec cette chanson on voit son talent de comédienne à l'oeuvre !!!!

Bravo Ima et à l'équipe.... je crois que le spectacle au St-Denis sera différent mais vous devez conserver cette formule et faire quelques petites salles en cours de tournée... ça serait magnifique Wink

Pour finir, j'ai fait la connaissance de notre ami Castor sur ce forum même, Merci Denis c'était vraiment cool de te jaser Smile à la prochaine !
Caroline~xx~
Revenir en haut Aller en bas
https://ima-forum.niceboard.com

IMA la MAGNIFIQUE !!!!
Page 1 sur 1